FAQ : Toutes les réponses à vos questions

1 - Les prestations réalisées par La Fée du Service sont-elles éligibles au CESU préfinancé ?

Oui, elles sont éligibles au CESU. Pour en savoir plus...

2 - Quels sont les tarifs de vos prestations ?

Les tarifs dépendent de nombreux critères. Ainsi nous vous invitons à nous contacter par émail ou téléphone afin d'échanger sur vos besoins. Nous ferons ainsi tout pour vous proposer les tarifs les plus avantageux. Nous contacter ici

3 - Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiements suivants : 

  • CESU préfinancé (distribué par l'employeur ...)
  • Chèque de banque
  • Virement bancaire

 

4 - Jusqu'où êtes vous en mesure de vous déplacer ?

Cliquer ici pour découvrir notre zone d'intervention 

5 - Visite d’évaluation des besoins à domicile

Votre conseiller La Fée du Service vient vous rencontrer chez vous pour comprendre précisément vos besoins. Cette visite est gratuite. Cliquez ici pour prendre contact

 

6 - Pour tout savoir sur le CESU préfinancé, cliquez sur le lien ci-après

7 - Accident, maladie, retour d'hospitalisation ou décès

il existe différentes situations dans lesquelles une aide à domicile peut s'avérer précieuse. Certaines complémentaires santé y donnent accès.

À la suite d'une hospitalisation, en cas de maladie ou d'accident, voire de décès, la vie quotidienne peut se trouver perturbée. Une aide à domicile constitue alors un service très utile. Le souscripteur peut bénéficier d'une prise en charge si son contrat le permet (aide ménagère, livraison de courses, médicaments, portage de repas...)

 

La garantie de la complémentaire santé peut également concerner le conjoint du titulaire mais aussi ses enfants ou tout autre membre de la famille, à charge : demander des informations à votre conseiller, en cas de besoin.